Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Atelier Féminin de Villeneuve La Comptal
19 avril 2012

Toujours les mêmes centres d'intérêt pour l'instant

Une nouveauté toutefois, Suzanne habille de perles une petite boite à bijoux, pendant qu'Eliette redouble d'imagination avec la pate fimo.

2012_04_17

Quant au petit marque-page en dentelle, le modèle a été créé à partir d'anciens cartons de dentelle Renaissance, nous avons en effet du mal à trouver des modèles de dentelle Luxeuil.

luxeuil10_r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha làla c'est toujours aussi débordant de suprises<br /> <br /> bravo les copines pour ces nouvelles réalisations un enchantement. <br /> <br /> Eliette je suis jalouse de ton pot à confitures<br /> <br /> il est superbement beau <br /> <br /> sur le verre aussi c'est une feuille Fimo? <br /> <br /> et plus je regarde vos dentelles luxueil plus j'ai tout un tas de questions pour mon prochain passage<br /> <br /> vous me manquez . <br /> <br /> lili
Blog de l'Atelier Féminin de Villeneuve La Comptal
  • Après une visite de nos précédentes expos, nous vous invitons à nous suivre au fil de nos réunions. Et si vous passez près de Castelnaudary, venez nous voir le mardi ou vendredi après-midi, 1 rue de la Coumelle, 11400 Villeneuve La Comptal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité