Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'Atelier Féminin de Villeneuve La Comptal
26 février 2011

Macramé au crochet

C'est le dernier album créé, une fois de plus à partir d'explications du magazine "Anna" de Burda.

Il faut d'abord réaliser une ganse au crochet, ensuite la fixer sur un support (photo ci-dessous). On termine en brodant différents motifs à l'aiguille. Regardez par exemple le joli brise-bise d'Eliette dans l'album !

macrame_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le N° d' ANNA, d'où est tiré le papillon dans votre album photo ? Je recherche ce magazine mais je ne trouve pas faute de référence surement. je sais seulement qu'il date de mars 2008. Merci d'avance.
F
Félicitations pour ce superbe ouvrage !
A
Malgré un nom identique, cette technique n'a rien de commun avec le macramé classique à base de nœuds ! La revue Anna publie régulièrement une description de le technique avec des modèles, il y en a eu il y a 2 ou 3 mois...
G
quel boulot toujours aussi admirative ..le macramé j'ai eu fait quelques noeuds dans les années baba cool...cela donne envie de s'y replonger en fait je rédécouvre à travers vos oeuvres félicitations
M
Très sympa, le motif, les couleurs.<br /> Bisous à toutes
Blog de l'Atelier Féminin de Villeneuve La Comptal
  • Après une visite de nos précédentes expos, nous vous invitons à nous suivre au fil de nos réunions. Et si vous passez près de Castelnaudary, venez nous voir le mardi ou vendredi après-midi, 1 rue de la Coumelle, 11400 Villeneuve La Comptal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité